Après avoir mangé le space-cake de sa mère, Il saute du 3ème étage.
  • 9 years ago
Dans le Colorado une maman s’est fait arrêter et inculpée pour avoir donné un space cake à son fils, celui-ci après l’avoir ingéré, s’est défenestré.

La maman a alors tenté de changer la version des faits.

Les autorités ont déclaré que Julieane Jablonski, 38 ans, avait cuisiné des brownies magiques et en avait donné à son fils.

Tout le monde réagit différemment avec la weed, il y en a qui rigolent pour rien ou s’énervent tout seul, d’autres deviennent parano et ont des paniques attaques.

Mais la réaction d’Austin Essig, 19 ans, est des plus extrêmes!

Selon le rapport, après avoir brouté le space cake, il ne fallut que quelques minutes avant que celui-ci n’explose dans la tête d’Austin! Il se leva et se dirigea tout droit vers la fenêtre de l’appartement situé au troisième étage, et sauta.

Austin a subit des blessures graves.

Sa mère aurait pu seulement recevoir une citation pour son délit puisque son fils a plus de 18 ans, mais la police a déclaré qu'elle était aussi accusée d’avoir tenté de changer les faits en demandant aux témoins de ne rien dire.

Malheureusement pour elle, ceci est considéré comme un crime grave aux States et elle encourt maintenant une peine en conséquence.
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended