Une maman se fait humilier pour avoir donné le sein en public.
  • 9 years ago
En Alabama, une jeune maman est repartie de chez le dentiste humiliée et en pleure, parce que l’une des assistante du dentiste lui avait retiré son bébé des bras sans lui demander la permission, alors qu’elle lui donnait le sein.

Vendredi matin, Tayler Buzbee a appelé une clinique dentaire (Aspen Dental) pour se plaindre d’une douleur à la gencive.

Le dentiste lui a alors dit que la seule disponibilité qu’il avait était dans les 20 prochaines minutes.

La mère en douleur, n’ayant pas le temps de trouver une nounou, décida d’emmener son bébé de 9 mois avec elle .

Au milieu du traitement, le bébé a commencé à avoir faim et la fait ressentir à sa mère. Elle décida donc de lui donner le sein pour le calmer.

Lorsque le dentiste et son assistante son arrivés dans le cabinet, l’assistante a fait savoir à la mère qu’elle ne pouvait donner le sein comme bon lui semblait et surtout pas ici. Elle agrippa alors le bébé et l’arracha du sein de sa mère.

La maman a déclaré ne s’être jamais sentie aussi humiliée. Les responsables de la clinique se sont excusés auprès de Buzbee.

_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended