#2 Turzi - Axis of Good

Renaud de Foville
490
1 036 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le point Ephemere c'est un bar, une salle de concert, un lieu d'expo, une sublime terrasse pas exploitée mais aussi des locaux pour quelques groupes, dont les Turzi qui nous avaient invité à filmer leur répétition. Quelques jours plus tard Turzi devait jouer à la Boule Noire pour la sortie de leur album.

Il fait très chaud ce soir là et l'atmosphère dans le local des Turzi est incroyable. Déjà il y a du matériel absolument partout (et même accroché aux murs). On peut à peine passer et le clavier une fois enfermé par ses instruments ne peut même plus sortir. Une fois que notre caméra aura trouvé sa place, même punition, un pas en avant ou un pas en arrière et on débranche une guitare en plein morceau... la classe ! Le guitariste se vengera quelques instants plus tard en arrachant le fil du micro de la caméra !! De plus les excellents Froggy's delight sont là pour enregistrer la soirée et quelques amis de passages vont et viennent dans le minuscule local. Avec cette chaleur on comprend pourquoi le stock de bière disparait aussi vite !

Pour cette seconde session électrique vous avez le droit d'assister au répétition d'un groupe. Le son de Turzi est impressionnant et c'est toujours passionnant de voir comment chacun fonctionne, cherche et trouve...

Cet été nous les croiserons entre autre à la Route du Rock, sur la scène du fort de Saint Père www.laroutedurock.com

plus sur turzi ici :
www.myspace.com/turzi

www.lecargo.org

0 commentaire