Nicolas Sarkozy s'emporte contre deux photographes

Découvrir le nouveau player
Noel BASILE
40
12 056 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicolas Sarkozy a perdu son sang froid hier sur le lac (très calme) de Winnipesaukee, à Wolfeboro dans le New Hampshire au nord est des Etats-Unis où il passe ses vacances en famille. Le président de la République a remis au pas deux photographes américains qui le mitraillaient sans son autorisation.
Lire les détails ici: http://basile.canalblog.com/archives/2007/08/06/5818392.html

9 commentaires

Ta salle de poker n´accepte plus d´Américains ? Viens sur Fulltiltpoker com - ici, tu trouves tes adversaires préférés et en plus, tu reçois un bonus énorme de $ 600 comme cadeau de bienvenue ! Tout ce qu´il faut, c´est indiquer le Code de parrainage 2LUCKY et encaisser le bonus !
Par Wrmedmmung48 il y a 7 ans
je trouve toujours incroyable que des gens aient des existences tellement pauvres au point de trouver du temps pour faire ce type de montages...oh mon dieu!!! il s'est nrv après des photographes et il a les codes nucléaires !!! cher camarade il serait temps de se réveiller, c'est notre président élu démocratiquement et même si tu n'es pas d'accord avec lui, défends des idées nobles politiques ou ideologiques mais pas des photos !!
Par mikael bozo il y a 7 ans
parce que son adversaire aux présidentielles était toujours calme et sereine ??? mdr
Par sloggy il y a 7 ans
il perd son sang froid pour une photo
et il a acces au code nucleaire AU SECOURSSSSSSSSSSSSS
Par oscar59 il y a 7 ans
Pendant le début de ses vacances, le président s'est montré coopératif avec les journalistes tout en leur précisant que leur présence gâchait un peu le plaisir de ses congés. Je comprends qu'on puisse en avoir marre au bout d'un moment d'être toujours surveiller...
Par sloggy il y a 7 ans
Voir plus de commentaires