UNE JOURNALISTE ANGLAISE SE FAIT PINCER LES FESSES EN DIRECT

Try Our New Player
lequin

by lequin

100
6 691 views
  • About
  • Export
  • Add to
On appelle ça les aléas du direct. Sue Turton, journaliste de la chaîne Channel Four, présente un sujet sur les inondations qui ont frappé l'Angleterre fin juillet. Tout d'un coup, un homme qui passe à côté d'elle en profite pour poser une main sur ses fesses ! Un geste déplacé qui ne perturbe pas plus que ça la journaliste, qui parvient à conserver son sérieux. Le flegme anglais n'est pas qu'une légende !
Alors que le police recherche le malotru, Sue Turton fait preuve d'un calme remarquable. « Je ne veux pas punir cet homme devant un tribunal. Mais je me suis dis : si j'accepte un tel comportement sans réagir, quel espoir de recours peuvent avoir les femmes qui sont tripotées de cette façon en public ». Avant de reconnaître tout de même : « sur un plan personnel, j'ai trouvé cela assez humiliant et irrespectueux vis-à-vis des gens en difficulté dont j'évoquais la situation ». Une véritable professionnelle.
1/ Un bon plan simple, efficace et gratuit pour gagner des euros en surfant sur internet(pour vous donner une idée, j'ai deja gagné 45 euros simplement en utilisant mon ordi!).
alors vous aussi,pour installer l'euro barre, voir ici:
http://www.eurobarre.com/?p=333613531312
2/ je vous suggere également d'aller voir mes tee-shirts cool et originaux : http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-11220.html

4 comments

lool
By Mickaël Hourlier 6 years ago
bravo la journaliste qui malgrés cela a sut rester pro !!!
By juanou34 6 years ago
top professionnalisme, direct attitude...:-)
By lequin 7 years ago
le pire c kelle réagi mm pas mm ci t en direct tu cour apré le gar lol
By viner34290 7 years ago