Advertising Console

    Bande annonce : Wrath of the Lich King (Wow)

    Reposter
    darksyde

    par darksyde

    146
    27 841 vues
    Mon Perso
    Elfhyka (EnThouziast)
    Royaume : Vol'jin
    Lvl 70
    Prêtre Spé Heal

    http://www.guilde-enthouziast.fr/

    Dans les rudes et froides terres du Nord...Le roi-liche Arthas a déclenché des événements qui pourraient conduire à l’extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s’opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours.

    La nouvelle extension de Blizzard Entertainment à World of Warcraft – Wrath of the Lich King – ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant.
    Les joueurs vont atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d’autres héros de haut niveau pour décider du destin d’Azeroth.
    Quand vous vous confronterez aux dangers du Nord, préparez-vous à :

    Points forts

    - Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.

    - Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.

    - Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.

    - Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre, le domaine glacé du roi-liche

    - Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.

    - Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.

    - Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.

    - Et bien plus encore...