Un étudiant armé d'une arbalète fait un mort et quatre blessés à Barcelone
  • 9 years ago
Un adolescent espagnol armé d'une arbalète a tué son professeur et blessé quatre autres personnes dans une école de Barcelone lundi, date du 16e anniversaire de la fusillade de Columbine aux États-Unis.

Le journal espagnol El Pais a rapporté que le jeune de 13 ans avait une arbalète fabriquée avec des stylos, un couteau, un fusil à air comprimé et les ingrédients requis pour fabriquer un cocktail Molotov.

Un élève a déclaré avoir vu le suspect avec un couteau.

Le jeune homme est entré dans une classe avec un couteau et voulait attaquer un élève. Il n'a pas réussi et est parti, permettant aux autres élèves de s'enfuir.

Le suspect, dont l'identité n'a pas été révélée à cause de son âge, a frappé à la porte d'une classe de l'école Joan Fuster vers 9 h 20 et a tiré sur une enseignante lorsqu'elle a ouvert la porte. Il a ensuite blessé une élève, la fille de l'enseignante, qui était dans la même classe.

Le suspect a ensuite tué un professeur remplaçant qui a tenté d'intervenir. Le professeur ne travaillait dans cette école que depuis deux semaines.

Un autre élève et un autre professeur ont aussi été blessés lors de cette attaque.

L'incident s'est produit lors du 16e anniversaire de la fusillade de Columbine, au Colorado, survenue en 1999. Douze personnes étaient mortes lors de cet incident.

Selon la Loi espagnole, les mineurs de moins de 14 ans ne peuvent pas être arrêtés ou jugés en tant que criminels.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Recommended