Un jeune footballeur émo ne passe pas la sélection et attaque son entraineur
  • 9 years ago
Il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas accepter les mauvaises nouvelles quand elles arrivent et les frappent en pleine face.

Tout comme un jeune émo footballeur âgé de 17 ans de l’école Riverdale High School Warriors, à Murfreesboro dans le Tennessee.

Hypersensible et émotif-aggravé ne sachant gérer ses émotions et voulant percer dans le football mais n’étant pas assez bon pour être qualifié, vous serez sans nul doute, aucunement surpris de savoir que celui-ci n’a donc pas été retenu.

Mardi, vexé, il se rendit dans l’office du coach, qui a une carrière de 10 ans à son actif, l’émo s’attaqua alors à son ancien entraineur sous prétexte que celui-ci lui avait manqué de respect!

Il passera au tribunal mercredi et on lui annoncera si il sera jugé et encourra soit une peine lourde en tant qu’adulte ou si il passera par la justice pénale des mineurs.

L’entraineur subira plusieurs interventions chirurgicales afin de se faire reconstruire la majeur partie de son visage.

Comment jugeriez-vous ce jeune?
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended