Advertising Console

    A Fleur de Toi

    Repost
    miakka

    par miakka

    6
    3 625 vues
    DISCLAIMERS : Rien ne m'appartient ! La chanson est la propriété de VITAA et la manga GRAVITATION appartient à son auteur MURAKAMI MAKI ainsi qu'à KAZE pour l'adaptation en animé chez les européens.

    RESUME : Après une relation plus que chaotique avec Yuki, Shuichi a finalement décidé de laisser une chance à Nakano de le séduire et de le rendre heureux. Cela fait maintenant un an qu'ils sont ensemble mais Shuichi n'arrive toujours pas à tirer un trait définitif sur son amour pour l'écrivain.

    Le chanteur se sent prisonnier de sa relation avec son ami même si ce dernier l'a sauvé de la déchéance qui a suivi sa rupture définitive avec Yuki. Il tente par tous les moyens d'oublier Eiri mais il ne cesse pas de penser à lui malgré tout le mal que l'écrivain lui fait lorsqu'ils sortaient ensemble.

    Shuichi n'a plus qu'un seul souhait désormais : chasser Eiri de son existence pour être enfin capable d'aimer Nakano autant que celui-ci l'aime. Mais au fond de lui, il sait pertinnement qu'il ne pourra jamais aimer aussi passionnément une autre personne que Yuki...

    Lorsque j'ai entendu les paroles de cette chanson, elle m'a directement fait penser à Shuichi et à son amour inconditionnel pour Yuki. J'attends avec impatience vos commentaires et j'espère que cette vidéo vous plaira !