Advertising Console

    Sam et Jack_Sentiments Refoulés

    Reposter
    /

    par /

    44
    6 129 vues

    33 commentaires

    /
    Merci Themaylinelife, ton commentaire me va droit au coeur ! L'épisode est exceptionnel il faut dire ! Et je suis d'accord qu'ils auraient dû aller plus loin dans la relation des persos... J'avoue avoir zappé complétement la saison 9 parce que sans Jack pour moi c'était impossible, puis j'ai suivi la 10 de loin, très loin surtout pour Sam, alors qu'en fait dans cette saison c'est Vala et Daniel que j'ai assez aimés (mais pas autant que S/J) !

    Tout à fait Poussynette ; j'ai ressenti pareil : l'épisode m'a captivé et j'étais au bord des larmes puis à la fin, juste déçu et énervée contre les scénariste parce que rien n'a changée après alors que c'est juste ENORME ce qui se passe là !

    Ca rejoint ce que dit Pidgie c'est Une des déclarations les plus poignantes du petit écran (je plaçarais Mulder et Scully de X-Files juste avant) !

    Merci à vous de partager ça avec moi, c'est vraiment important pour moi ! ;) =)
    Par /Il y a 6 ans
    mayline eterling
    Wawouu sérieusement cette video est vraiment vraiment superbe , elle fou des frissons , bravo sérieusement , et dommage que la série n'est pas approfondi dans la relation Sam/Jack , c'est vraiment dommage , et aussi que jack part de la série c'est vraiment déçevant , moi sans J/S je ne regarde même plus la série enfin si mais c'est moi bien quoi :/
    Par mayline eterlingIl y a 6 ans
    poussynette
    J'adore cet épisode et en même temps je le déteste! C'est juste affreux! Il me donne envie de pleurer.
    Je suis juste déçu que les scénaristes n'est pas plus exploités ces sentiments...
    Par poussynetteIl y a 6 ans
    PATRICIA BLANCHEFLEUR
    Pour moi la plus belle déclaration d'amour de toutes les séries TV ! Sans guimauve, juste les bons mots les regards expressifs, poignant...
    Par PATRICIA BLANCHEFLEURIl y a 7 ans
    mimilapie83
    j'ador, cela me fait pleuré,
    Par mimilapie83Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires