Advertising Console

    Thomas Sankara 2

    Reposter
    dictys

    par dictys

    355
    15 154 vues

    9 commentaires

    brindhumain
    Votre Lumière Monsieur Sankara, ne s'éteindra jamais car il n'est un peuple au monde qui ne rêve d'un Homme d'Etat comme vous.
    La Lumière viendra au bout des ténèbres en et par nous tous. D'abord, un petit nombre comprendra et la Lumière agira, puis, Elle inondera tous les autres et le mal disparaîtra. L'Ange des ténèbre redeviendra Lumière. "Ce qui est dehors est au-dedans" ( Dialogues avec l'Ange ed. Aubier ).
    Par brindhumainIl y a 6 ans
    stephane KANON
    Vraiment, je ne sais quoi dire si ce n'est de m'interroger en ces termes:Pourquoi les africains sont toujours obligés de suivre le colon?Pourquoi sont-ils encrés à faire le mal à leur peuple?Pourquoi des revolutionnaires progressistes, ceux qui sont pour l'avancée du peuple , doivent être tué, non éliminés alors qu'ils ne veulent que le bien de leur nation en particulier et de tout leur continent en général?
    C'est triste, tristement triste de voir nos frères reagir de la sorte.Mais j'ai confiance en un renouveau, le renouveau d'une génération leader et progressiste.Le temps vient où les jeunes africains seront fiers d'être des africains.J'ai foi en L'AFRIQUE.
    Par stephane KANONIl y a 6 ans
    Chris la valdingue
    Respect pour un homme d'État, un vrai qui a su s'affranchir de la France. Il l'a payé de sa vie.

    Alors la prochaine fois que Sarkozi vous visitera, gardez cela en tête et FAITES LUI BIEN COMPRENDRE QUI EST LE PATRON ET AUSSI, QU'IL N'EST PAS CHEZ LUI!

    Par Chris la valdingueIl y a 7 ans
    dj2nu
    Je sais pas quoi dire, un type aussi bien tué comme lumumba et bien d'autres. Ils ne laissent aucune chance au pays d'afrique, quand un homme politique ne leur convient pas ils l'éliminent.
    Par dj2nuIl y a 7 ans
    habimana
    il a fait son taf mais aprés lui il y aura quelqu un dotre...repose toi en paix sankra commnt sankara capitaine sanka..
    Par habimanaIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires