Advertising Console

    Nadine De

    Reposter
    BROKEN PRODUCTION

    par BROKEN PRODUCTION

    622
    2 699 vues

    14 commentaires

    Stef
    la critique apporte quelquechose a l'artiste , mais qu'apporte t'elle au critique lui meme ? Rien , si ce n'est passer pour un con , Eristoff59 si c'etais ta mere qui aurait fait la video tu serai triste pour elle de tes propres propos. La critique est aisée trou du cul, mais l'art est difficile, surtout quand on est une merde incapable et bonne a rien comme les chiens de ton éspèce.

    Personellement je la trouve trés nunuche cette bonne femme et je pense que c'est ce qu'elle voulais faire passer. Mission reussi pour elle , elle est bien ridicule ! Bravo pour cette video , il en faut pour tout les gouts.
    Eristoff59 essaye de faire une video et revien nous parler aprés . Esclave va
    Par StefIl y a 7 ans
    SIKARAN01
    C'est tellement de la merde...que sa en est pathétique , pseudo second degré ...et les faux

    aires du style "on ne ce prend pas au sérieux... " du n'importe quoi.
    Par SIKARAN01Il y a 7 ans
    alexlesec
    Et bien l'objectif est de faire comprendre à "l'artiste" les raisons qui font que nous ne sommes pas touché par son "art". Lorsque la même critique revient de facon systematique on ne parle plus de subjectivité mais d'objectivité. Et alors "l'artiste" prend conscience que peut être sa "performance" n'est pas satisfaisante. La critique ne tue pas, en revanche elle va permettre à "l'artiste" de progresser et surtout de ne pas se contenter du minimum.
    En outre le principe meme de ce site est de noter les vidéos mises en ligne et de les commenter. c'est donc ce que les internautes font.
    Sur ce il faut perseverer et je suis sur que votre prochaine vidéo sera récompenser de 4 ou cinq étoiles!
    bonne continuation a tous...
    Par alexlesecIl y a 8 ans
    Pilou67000
    ...pourquoi l'Homme a-t-il ce désir de dire quelque chose qui ne lui plait pas? je n'arrive pas vraiment a comprendre...Est-ce par orgueil? Pourquoi ne pas prendre les actes créatifs d'une manière autre, plus globale, prendre ce qui lui parle et chercher a comprendre pourquoi cela ne lui plait pas? Pourquoi utiliser juste cette part de projection de lui même et ne pas regarder la différence de l'autre, cette différence qui enrichit? Chaque individu compose avec ses douleurs et l'on a a apprendre de l'autre car il est une partie de nous dans les composantes fondamentale de l'humain...les émotions, les sensations et ce travail personnel que chacun fait plus ou moins consciemment pour trouver son Moi...C'est pour cela que je ne comprends pas les critiques, le jugement...nous sommes tous frères et sœur et je pense que notre monde et une lumière d'amour par laquelle nous cherchons tous à être éclairer...
    Par Pilou67000Il y a 8 ans
    tigrouge1
    mouais c'était sencé etre drole ?
    Par tigrouge1Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires