Advertising Console

    Chrash Hélico

    Reposter
    aviafan

    par aviafan

    2
    4 246 vues

    8 commentaires

    fiston55
    Bonjour aviafan, ayant une certaine connaissance concernant le 1er ainsi que tout ce qui ci raporte, j'aimerai que tu modifie ton jugement quand a ta suposition concernant l'equipe a bord de l'helico.Au vu de ta video l'homme se trouvant au bord porte un casque anti-emeute hors, le 1er n'utilise pas ce genre de casque.Verifie si tu le desire mais je suis formel la dessus.Merci. fiston 55
    Par fiston55Il y a 8 ans
    thepool5
    very good camera work
    Par thepool5Il y a 8 ans
    CAZI83
    Ce crash est celui d'un des puma utilisé pour l'entrainement du GIGN. C'est d'ailleurs eux que l'on voit a l'entrainement a BEYNES (78).
    Tous le monde est indemne
    Il s'agit d'une perte efficacité du rotor de queue au moment où l'appareil cabre pour faire un quick stop au ras du sol. Ceci est surement causé par le vortex du rotor principal soufflant dans le rotor de queue.
    Si l'helico n'explose pas c'est parce que son carburant est du JETA, soit du kérosène. C'est du gasoil!! Au pire ca s'enflamme au bout de quelques minutes.
    Par CAZI83Il y a 9 ans
    yoyo77420
    Au vu de l'équipement les hommes étaient plutot du 1er RPIMa sans doute un exercice INVEX.
    Par yoyo77420Il y a 9 ans
    christian wallard
    il me semble que c'est en 1988 un puma sa 330 l armee de terre du 7 eme RHC de Nancy dont le rotor de que a casser et a datée de ce jour nous soldat n'avons plus eu le droit de faire des vol
    Par christian wallardIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires