Advertising Console

    Bilan de la tournée de N. Sarkozy: Libye-Afrique noire !-2

    Reposter
    Bob dit l'art

    par Bob dit l'art

    5
    585 vues
    ...suite de la desc. de la 1ère part.: URL:

    http://www.dailymotion.com/Bobdilart/video/x2mqf7_bilan-de-la-tournee-de-n-sarkozy-li_music

    On va donc partir d'un postulat simple et admis par tous: Quelqu'un qui ne ment pas, ne peut être ni avocat ni un politique. Notre homme est à la fois l'un et l'autre. Je vous laisse deviner le degré de sincérité de ses propos. Pour ma part, c'est le 1er des mensonges que de dire qu'il ne ment pas! A partir de là, je vais vous dire sans langue de bois, moi qui ne suis ni l'un ni l'autre, ce que pense Sarkozy de Kadhafi pour des raisons évidentes, ( moi qui suis naïf sans doute! ) et ne le dit pas, et vis-versa.
    Sarkozy d'abord, sait, autant que la presse en France, que Kadhafi n'a jamais été, je cite" très fréquentable, et qu'avec lui, il ne faut surtout pas être naïf." Il ne le dit pas, ça s'appelle des la politique. C'est pourquoi moi, je le dis.
    Kadhaffi, lui, n'est pas dupe non plus, il connaît la politique occidentale: Il se souvient de SADAM qui était plus que fréquentable... avec son pétrole, et qui est devenu un dictateur, sans son pétrole! Décidément l'odeur du gasoil fait perdre la tête! Il ne croit pas, et la planète avec lui, que 51% des Irakiens échangeraient l'Irak de SADAM, contre l'actuel, ou ce qu'il en reste! Ils ne sont pas assez mûrs pour mourir pour la... enfin, cette démocratie-là! Mais l'Amérique qui pense pour tout le monde qui n'a pas la bombe, l'a voulu et l'a fait.
    Il sait que SADAM, Ils l'ont ADP : traduisez dans l'ordre, le leur: Armé – Diabolisé - Pendu !
    Il est très méfiant de ce que lui disent les occidentaux, et en plus Sarko est plus pro-Bush que Chirac!!...
    Il sait enfin, que derrière les sourires de façade, son marché est tout ce qui les intéresse!
    Et évidemment, comme tout politicien, il ne le dit pas, et c'est pour cela que moi je le dis.

    Voilà vous savez tout, c'est à dire rien de plus, merci et à la prochaine!!

    Voir aussi mon blog:

    bob dit l'art