Quand Jean-Marc Ayrault pique une colère - ZAPPING ACTU DU 14/04/2015
  • il y a 9 ans
Depuis son départ du gouvernement le 31 mars 2014, Jean-Marc Ayrault est redevenu un député comme les autres et hier, un documentaire qui s'intitulait "Mon Père Ce Ayrault" réalisé par sa fille était diffusé sur France 3.

On y découvre un Jean-Marc Ayrault qui peut piquer des colères froides comme sur le dossier du redécoupages des régions.

Depuis 4 ans, la marque "Cetelem" met en scène un sosie de Michel Polnareff dans ses spots publicitaires mais sachez que cela n'a pas plu à l'artiste qui assigne la société "Cetelem" pour atteinte au droit à l'image.

À l'occasion de la sortie de son septième album "D.U.C", le rappeur Booba est revenu dans une interview au Parisien sur l'attaque dans la rédaction de Charlie hebdo par les Fréres Kouachi. Il déclare : "Ils savent à qui ils ont affaire, les mecs. Ils s'attaquent à l'islam, ils savent très bien qu'il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à attaquer… Voilà. Quand on joue avec le feu, on se brûle".

114 jours soit 3 mois et 24 jours que Albert Ganafara ne peut plus sortir de chez lui. Depuis que l'ascenseur de son immeuble est tombé en panne, cet homme handicapé moteur est coincé au quatrième étage de ce bâtiment de Maxéville en Meurthe-et-Moselle.

Pour terminer, un chimpanzé du zoo néerlandais d'Arnhem, dans l'est des Pays-Bas, a abattu d'un bâton un drone équipé d'une caméra GoPro qui filmait les lieux.

Suivre nos zappings sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/pageLEZAPPING
Recommandée