DISCRIMINATION: Instagram n'aime pas les fessiers trop gros
  • 9 years ago
On sait tous que instagram est l'endroit où publier des photos de postérieurs.

Meghan Tonjes avait publié une photo de son derrière sur intagram.

Meghan a était surprise d'apprendre que sa photo avait été effacée par les modérateurs d'instagram en lui disant que le Selfie de ses fesses violait les termes du site.

Elle n'a pas compris pourquoi des milliers de beaux fessiers y étaient toujours, mais que le sien n'y avait pas place.

Elle a alors monté une campagne sur YouTube pour inciter des excuses du site de médias sociaux et a obtenu gains de causes, sa photo a été restaurée.

Le blogueuse est en train de faire un régime et elle est aussi en train de documenter sa perte de poids, elle est fière de son corps et sa transformation.

Elle a donc déclaré sur YouTube que Instagram avait un double standard. La vidéo de plainte est devenue un vrai succès forçant le site de médias sociaux à s'excuser de son erreur.

Tonjes était ravi de la réponse de Instagram. Elle dit qu'elle a vu l'incident comme une occasion de créer un dialogue et l'amour de soi.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
.
Recommended