Un manifestant se suicide devant le Capitole et force sa fermeture durant deux heures
  • 9 years ago
Un manifestant s'est suicidé devant le Capitole en se tirant une balle dans la tête samedi dernier. Cet incident a provoqué la fermeture du Capitole et des rues environnantes afin d'enquêter et de s'assurer qu'il n'y avait aucune menace additionnelle.

Le manifestant portait un panneau, un sac à dos et une valise. Selon des témoins, environ 60 personnes étaient près de l'homme et assistaient au festival de floraison des cerisiers.

Le manifestant a tenu un panneau qui faisait référence à l'impôt avant de se tirer une balle dans la tête. Les portes du Capitole ont aussitôt été verrouillées et tous les touristes ont été forcés de demeurer à l'intérieur. Les rues environnantes ont aussi été fermées.

Aucun législateur n'était présent.

L'escouade antibombe de la police a examiné le manifestant, mais aucun explosif n'a été trouvé. Le Capitole a été fermé environ deux heures.

Kim Dine, le chef de police, a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un attentat terroriste.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Recommended