Advertising Console

    Lee Minwoo - Stomp MV

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    651
    3 189 vues
    Le nouveau M (mon chéri Lee Minwoo ^^) vient d'arriver ^^ !!!!

    La chanson "Stomp" est le premier extrait du 3è et nouvel album de M intitulé "Explore M" (bien sûre que je vais l'explorer M ^^!).

    Je suis en mode "Fan de" donc vous savez ce que vous avez à faire... FUIR !!!!

    Attention .... c parti ^^ :
    AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.....
    Mais vous avez vu comment qu'il est trop beau mon chéri !!!!!!!! Aaaaaaah je le kiffe vraiment trop ce mec !!!!! J'arrive pas à croire qu'il arrive à être encore plus beau qu'avant !!!! Cela existe un mec aussi beau, charmant, mignon, sexy, hot, tout cela à la fois ??????? OUI C MON CHERI, OUI C MON MINWOO !!!!!!!

    Minwoo est superbement, irrésistiblement trop beau dans son nouveau clip ^^ ! C le plus sexy des prisonnier ^^, adieu Scotfield (quoique j'ai jamais été fan LOL) et Annyong Haseo M ^^ !!! Je ne vous dis pas ce que je ferai à un prisonnier comme Minwoo seul dans sa cellule ^^ ! Je partirai encore plus loin dans mes délires mais c serait interdit aux -18 ans LOL !!!

    Bref redevenons un petit peu sérieuse ^^ (juste un petit peu).
    J'adore la chanson "Stomp" et j'adore le clip et regardez son killer smile à la fin du clip ^^ ! Ah j'ai cru que j'allais m'évanouir devant tant de beauté masculine ^^.

    Et pour ceux qui y verrait une ressemblance avec le film américain "Stomp the Yard" ou un truc de ce genre et bien ... que dire ... que je m'en fous ^^! Que je n'ai pas vu le film et que Minwoo est vraiment trop trop hot dans son clip ^^ !

    Pour les plaintes, elles se font là-bas, au bureau des plaintes qui se trouve au 159 Paradise Street à Hollywood City ^^ !

    ATTENTION, TOUT MAUVAIS COMMENTAIRE AU SUJET DE MON CHERI SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIME et je ne rigole pas ^^ !

    Ah et désolée pour la mauvaise qualité du mv, la version HD n'est pas encore arrivée à l'heure qu'il est ^^ ! Mais de toute façon, ce n'est pas trop, je garde la HD pour moi ^^ !

    Date de sortie : 23 juillet 2007