Advertising Console

    Minwoo dans Special Beautiful sunday

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    1 223 vues
    ~~~~~~SPECIAL OLD SCHOOL KPOP~~~~~~

    Bien avant Love Letter et Xman, il existait une émission que je qualifirais d'ancêtre de Love Letter LOL.

    L'émission s'intitulait "Beautiful Sunday" et qui était un mélange de confrontation entre couple et jeux de compétition. Bien sûre à l'époque j'avais le super Internet bas débit donc pour choper ce genre d'émission, je ne vous dit pas le bonheur ^^ !

    Et j'étais donc toute contente de choper un Beautiful Sunday Spécial Shinhwa et comme à cette époque-là Shinhwa faisait la promotion de la chanson "Wedding" du 6è album, le thème de l'émission était donc le mariage, d'où les Shinhwa en costard et les filles en habit de mariée.

    Normalement j'avais la version Shinhwa entière mais apparemment je l'ai perdu. Donc je vous met la version Minwoo, c à dire que les moments de Minwoo dans l'émission ^^ !

    Tout commence donc par la partie danse séduction, ensuite le théatre et les jeux de compétition, tout cela rien qu'avec mon chéri ^^ et bien sûr on apeçoit les autres membres aussi LOL ! On y aperçoit aussi Shim EunJin (du girlband BabyVOX, la partenaire de Minwoo) et HyeBin (la future Bin de la chanson sexy 2:00AM) et d'autres comédiennes dont je ne me rappelle plus les noms.

    Mon chéri, il est trop trop sexy quand il danse, je ne vous dis pas comment que j'ai été séduite en un rien de temps quand Minwoo a fait sa danse sur Mickael Jackson, je criais comme une folle à chaque fois que je le voyais danser (d'ailleurs je crie toujours ^^) mais je me suis calmée (enfin presque ^^) !

    Date de sortie : Début 2003