Attaque au taser: Un homme se fait taser les testicules pour avoir refusé de dealer

  • 9 years ago
Un groupe de trafiquants de drogue a été démantelé par la police de Taipei, l’un des dealer est accusée d’avoir tasé les testicules d’un homme pour avoir refusé de vendre de la drogue.

14 de

La police a déclaré que Chang Man (張曼), une femme de 45 ans, et son petit ami, Lu, ont comploté de recruter des jeunes pour vendre de la drogue pour eux à Taipei.

Le mois dernier, Chang a invité plusieurs hommes aisés à une fête et a accusé l'un d'eux d’avoir harcelé sexuellement une de ses amies.

Ils ont essayé de forcer la victime, également surnommé Chang, à signer une déclaration de dette indiquant qu'il devait payer la somme de 12,000 euros et qu’afin de rembourser cette dette il devait vendre de la drogue.

Quand Chang a refusé d'obtempérer, ils lui ont tasé les testicules et frappé les parties.

La police de Taipei a arrêté cinq membres du cartel de drogue et une enquête est en cours.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended