Justin Bieber se bagarre avec des paparazzis pour la… je ne sais plus combien de fois…

  • 9 years ago
La police canadienne a eu du file a retordre avec l’un de leur compatriote, selon un communiqué de mardi.

Il ont dû arrêté la pop tarte Justin Bieber la semaine dernière sur des accusations de conduite dangereuse et de voies de fait suite à une collision avec son quadricycle près de sa ville natale.

Le chanteur, qui aurait passé du temps dans son pays natal, le Canada, avec son ex qui bientôt sera sa prochaine pour ensuite devenir son ancienne petite amie et éventuellement une futur cherie.

Les deux étaient en train de batifoler et on peut assumé qu’ils se sont séparés puisque lors des faits, Justin était seul quand il était en train de pleurer sur son quad, et qu’il est entré en collision avec une camionnette.

C’est alors que le sale gosse a commencé une altercation physique avec l'un des occupants du véhicule.

La police locale est donc arrivée sur les lieux, il a été rapporté plus tard que les conducteurs de la camionnettes étaient en fait des paparazzi qui étaient en train de suivre Bieber, et que c’étaient eux qui avaient provoqué l’accident même si rien de tout ça n’est représenté dans les animations.

Bieber devra tout même comparaitre devant un tribunal un de ces quatre pour cette affaire….
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended