Massacre à la hache: Un homme se prend 19 balles pour avoir attaqué des policiers
  • 9 years ago
Même si la video qui va suivre semble être tirée d’un film d’halloween, il n’en est rien et les faits sont bien réels.

Selon un rapport un homme qui se serait orienté vers des thèses extrémistes islamistes, a attaqué des policiers de la NYPD avec une hache jeudi à New York.

Zale Thompson a été vu faire virevolter erratiquement une hache sur Jamaica Avenue près de 162e rue dans le Queens, une rue commerçante très animée.

Des agents de police de la NYPD étaient en train de prendre des photos avec des touristes au moment des faits, lorsque Thompson a commencé sa croisade de terreur.

Alors que certain des officiers essayé de raisonner le fou, Il blessa l’un d’eux au bras puis un autre à l'arrière de la tête.

Ignorant les ordres de lâcher son arme, l’un des policier dégaina et tira 19 balles sur le massacreur à la hache, Thompson est mort sur le coup.

Une balle perdue a frappé une femme sans-abri elle est actuellement dans un état stable, de même que les deux policiers qui ont été frappés à coups de hache.

Basé sur des messages et photos laissés sur sa page Facebook, les autorités pensent que Thompson aurait sympathisé avec les groupes terroristes islamistes.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended