COMPLOT MACHIAVÉLIQUE: Une veuve noir tente de tuer son mari pour toucher l’assurance vie

  • 9 years ago
Deux individus sans cœur étaient fait l’un pour l’autre! Ensemble, ils ont comploté l’assassinat un homme afin de toucher son assurance-vie.

Le couple dirigeait un petit restaurant dans la ville de Hsinchu au nord de Taiwan.

Il y a trois ans, ils ont employé un sans-abri et lui ont fait faire des tâches subalternes dans leur restaurant.

En mars de cette année, la propriétaire a convaincu l’employé d'épouser celle-ci en lui garantissant qu’elle et son petit-ami lui donnerait un future meilleur.

Le lendemain du mariage, les deux conspirateurs ont influencé le « mari » à signer une assurance-vie d’une valeur de 120,000 euros.

Après avoir patiemment attendu seulement 3 mois, ils ont essayé d’assassiner le mari en le renversant en voiture et faire passer l’accident pour un délit de fuite.

Mais à leur grande surprise, la victime a survécu!

Une fois rentré chez eux avec le pauvre mari tout cabossé, ils ont retiré ses tubes respiratoires et l’ont forcé a manger jusqu’à ce qu’il s’étouffe.

Une autopsie a révélé qu’il y avait trop d’incohérences avec la mort de l'homme et la police a arrêté la veuve noire et son petit ami.

Ils sont maintenant accusés de meurtre avec préméditation.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended