MDR: Un homme meurt presque de rire, mais qu'en est diable la raison?!
  • 9 years ago
Dans le Zhejiang, situé le long de la côte orientale de la Chine, un homme a été forcé de prendre des congés non payé, pour une durée de deux semaines.

Xiao Yang, 26 ans, était en train de regarder des rediffusion d’une série télévisé Coréenne très populaire en Chine.

Xiao Yang a regardé trois épisodes à la fois et a ri comme ci, il n’y avait pas de lendemain, puis, des douleurs de côtés, commencèrent à se faire ressentir.

Le matin suivant Xiao Yang a fait comme ci de rien n’était et est aller travailler, mais la douleur persistait et c’est au moment du déjeuner que Xiao Yang se sentit mal et avait des problèmes pour respirer.

Mais ce n’est que le jour d’après que Xiao Yang s’est rendu à l’hôpital.


Après un examen approfondi du jeune homme, un docteur a informé que Xiao Yang, avait trop ri et qu’il avait littéralement déchiré son poumon, Xiao Yang souffrait d’un pneumothorax.

Les docteurs ont mis immédiatement Xiao Yang sous traitement d'antibiotiques et ont exécuté une chirurgie pour réparer la larme dans le poumon.

Xiao Yang, va bien, il aura besoin de deux semaines de repos sans rire.

_________________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended