Au milieu d’une audience un téléphone portable sonne

  • 9 years ago
À Keelung au nord de l’île de Formose, un homme se faisait juger pour trafic de drogue au tribunal de grande instance de la ville.

Un telephone portable se mit à sonner. Le juge furieux ordonna de connaitre le nom du zonard à qui l’appareil appartenait.

Après quelques minutes de procès-verbal et de confusion le procureur s'est rendu compte que c'était un téléphone Nokia qui était dans un sachet de pièces à convictions.

Le plus étonnement et que le téléphone n’avait pas été rechargé durant neuf mois.

Le procureur a fait une plaisanterie en disant qu’il était soulagé qu’il était en train de juger une affaire de trafic de drogues et non un homicide.

Ah! elle est loin cette époque quand ont avaient des batteries qui durées des heures.

Quelqu'un peu dire à Nokia d’auto détruire leurs appareils au bout d’un certain temps si il ne sont plus en service, cela éviterait de perturber la justice, surtout pour une affaire de meurtre.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended