Ils tentent de se défendre, mais se font battre avec leurs propres battes de baseball
  • 9 years ago
Une personne a été arrêtée en lien avec le passage à tabac de deux employés d'une station-service, samedi soir dernier, à Milwaukee, au Wisconsin.

Les employés ont accusé un homme de 21 ans de vol à l'étalage et lui ont demandé de vider ses poches. Un des employés a tenté de faire fuir l'homme avec un cone, mais ça n'a pas marché, alors il a empoigné une batte de baseball.

Le deuxième employé, armé d'un bâton de bois, s'est précipité à l'extérieur avec son collègue. Le suspect a ensuite nargué les employés avant de leur balancer une poubelle en pleine gueule.

Les employés voulaient attaquer le suspect avec des battes de baseball, mais il a saisi les battes des mains des deux hommes et les a battus avec celles-ci. Le suspect a laissé les deux hommes au sol avant de s'enfuir.

La police a arrêté l'homme le lendemain. On ne connait toujours pas l'identité de l'homme ni quels chefs d'accusation pèsent contre lui.

Bien que le voleur a causé le plus de dommages, la violence semble avoir été initiée par les employés.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended