État islamique : Un ancien pilote américain tente de se joindre à l'ÉI en Syrie
  • 9 years ago
Un ancien pilote de l'aviation américaine a été accusé de vouloir rejoindre les rangs de l'État islamique, en Syrie, seulement quelques semaines après avoir été congédié.

Le 10 janvier, Tairod Pugh aurait voyagé d'Égypte en Turquie, où on lui aurait refusé l'entrée avant de le renvoyer en Égypte.

Il était en possession de multiples articles électroniques, comme des clés USB sans leur enveloppe de plastique, un iPod formatté et un téléphone portable qui contenait la photo d'une mitraillette.

Il a depuis été déporté aux États-Unis et arrêté.

Le FBI a aussi découvert qu'il avait récemment fait des recherches afin d'identifier les frontières contrôlées par l'État islamique. Il aurait aussi trouvé une carte montrant comment passer de la Turquie en Syrie et visionné une vidéo de propagande terroriste.

Le Département de la justice a déclaré que Pugh passera devant les tribunaux cette semaine à New York.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Recommended