Une ancienne soldate s’engage dans une lutte sans merci contre le braconnage.

  • 9 years ago
Une vétéran de l’US Army a quitté les force et veut maintenant utiliser ses savoirs pour aider les rangers d’un parc a lutter contre les braconniers dans l’est africain.

Kinessa originaire de Washington a servi dans l’armée en tant que mécanicienne et instructeur d’armes à feu en Afghanistan.

C’est en novembre qu’elle décida de quitter les forces et de travailler à temps plein pour la cause animale.

Sa cible sont les braconniers qui sont à la recherche d’ivoire pour le marché asiatique. Là bas, l’ivoire est utilisée pour soigner les maux de tête les lendemain de beuverie ou encore censément pour soigner certains types de cancer.

En Tanzannie, elle a rejoint un autre soldat aussi convertit, ils rejoindront la VETPAW une association de protection des animaux.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent qu’elle est prête à tout pour sauver des animaux sans défenses.

La vétéran a déclaré que son intention était de capturer des braconniers pour ensuite les détenir.

Elle a ajouté que n’importe qui avec une arme en main était une menace et que si elle sentait que l’un de ses coéquipiers était en danger, alors elle n’hésiterait pas à tirer et à tuer pour l’honneur de l’Amérique.

________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended