Les royalistes face à la république de Sarkozy 1

Try Our New Player
Michel Franceschetti
25
3 384 views
  • About
  • Export
  • Add to
ADRESSE CORRECTE DE NOTRE BLOG : http://federationroyalisteprovencale.hautetfort.com

43 comments

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie", disait le Christ. Ce ne sont donc pas ceux qui le reconnaissent qui sont des obscurantistes, mais ceux qui combattent la Lumière.
"Pourquoi me persécutes-tu ?" disait-Il à Saül sur le chemin de Damas, et Saül devint aveugle pendant deux jours, ce qui symbolise que les persécuteurs de l'Eglise sont non seulement cruels mais aveugles.
Et vous, XtremeGauche, "pourquoi persécutez-vous le Christ" à travers ses disciples ?
La haine, uniquement la haine qui noie votre coeur !
By FITREMANN Dominique 5 years ago
je connais l'histoire de la révolution française dominiqueF95, notamment celle de la terreur.
Il y avait deux républiques : les modérées (les girondins) et les radicaux (les montagnards).
Les révolutionnaires ont cherché à déchristianiser le pays, (dans le fond, je trouve qu'ils n'avaient pas tort).
Les révolutionnaires ont voulu changé les choses, créer des libertés... Mais, les prêtres, les nobles ont juste cherché à casser ce qui a été changé. Depuis le début, on pisse sur les arbres de la libertés, on crache sur la liberté du peuple, on cherche à détruire la monarchie constitutionnelle.
Vive les années lumière. Le christianisme, dans son existence, est un outrage à la raison, à la nature.
Vive la république, vive le progrès auxquels ont toujours été hostiles les religieux (les chouans, les réfractaires)... et, hostiles à l'égalité.
By cdipre 5 years ago
... et il y a des termes semblables sur le forum de l'UMP !
By FITREMANN Dominique 5 years ago
Voici l'intégrisme athée en République française, mieux nommé la CHARIA REPUBLICAINE :


IPEFIXXX

"tuons les heritiers et leurs fans royalistes! élisons un reptilien pour nouveau président du nouvel ordre mondial! xD ah non mince elle est bonne sa femme...bon alors pour elle uniquement:violons la un peu avant de la décapiter ^^"

Sur « Discours de Louis XX » (Dailymotion)

"Au temps pour moi, il s'avère que c'est une salope de royaliste de merde, bourreaux, faites briller vos lames, le sang des ennemis du peuple doit couler, où la République n'est qu'illusion !" (Edgar-Dumeuville) sur Dailymotion
By FITREMANN Dominique 5 years ago
Le mot "intégriste", pour les catholiques, a été inventé par la République française au nom de son égalité maladive. Les islamistes étant traités d'intégristes, on a fait la même chose envers les catholiques. Quand la République française a interdit le voile dans les établisssements scolaires, elle a interdit le port de la Croix. Non, les catholiques ne sont pas intégristes. Je ne reconnais qu'une Eglise catholique : une, sainte, catholique et apostolique. Par contre, les athées républicains, oui, de dangereux intégristes, de dangereux fanatiques, ils l'ont prouvé en génocidant les catholiques pendant la Tereur, et ils sont toujours génocidaires. Je t'en envoie tout de suite la preuve, Claire !
By FITREMANN Dominique 5 years ago
Show more comments