Advertising Console

    Patrick Sacco (ex-activiste clandestin)

    Repost
    antishitstem

    by antishitstem

    95
    4 310 views

    5 comments

    jane29
    Patrick Sacco continue son combat pour les animaux, il y dédie toute sa vie, je l'admire beaucoup. Il a monté un refuge en Yougoslavie pour les animaux toujours plus nombreux et démunis. Il a toujours son refuge en France et fait un travail remarquable pour donner une seconde chance à tellement d'animaux qui étaient condamnés.
    Il fait aussi beaucoup pour les chiens type molosses qui n'ont plus la côte chez nous et qui ont une chance de vivre en étant adoptés à l'étranger. Et je ne connais pas tout ce qu'il fait pour les animaux, la liste est très longue...
    Bref, merci Patrick, merci pour nos amis.
    By jane297 years ago
    salivan
    une honte dont les médias parlent peu,et même si certains groupes existent en France,ils ne font pas parler d'eux afin de pouvoir agir en toutes discrétions!!!
    En fait,l'homme à toujours eu besoin de cobayes pour des tests de se genre et je pense que de nos jours des humains sont aussi utiliser dans ses buts!!!
    Une grande honte.....
    By salivan7 years ago
    rogerbra29
    oui et ils sont ou les brigites bardot et les one voice quand des gens comme patrick sacco on des problemes
    By rogerbra298 years ago
    antishitstem
    Ben en fait il y a encore des groupes qui sauvent les animaux de la torture... Le Animal Liberation Front par exemple. Et ici tu peux lire un résumé que j'ai trouvé de ce qui s'est passé avec les activistes de cette opération: http://www.respectons.com/html/greystoke.htm
    By antishitstem9 years ago
    herminetoya
    Ouais, chapeau les mecs - dommage que cela n'existe plus car l'expérimentation animale prenant de l'ampleur dans beaucoup de pays comme l'UK et le Canada, il faudrait vraiment que des groupes comme cela se constituent partout dans le monde.
    Que sont devenus les gars qui ont été arrêtés ?
    By herminetoya9 years ago