Ben Harper - In the Colors

Découvrir le nouveau player
granata

par granata

76
14 731 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ben Harper & The Innocent Criminals reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album studio d'une très grande intensité, baptisé « Lifeline », à paraître le 27 août en France et le 28 aux Etats-Unis sur Virgin Records. Fraîchement disponible en digital, « In The Colors » est le premier single tiré de « Lifeline ». Enregistré au « Studio Gang » de Paris, sur du matériel analogique, en sept jours, « Lifeline » a été l'occasion pour Ben Harper & The Innocent Criminals de ressortir quelques bonnes vieilles galettes des labels Stax et Atlantic Records, pour réaliser de jolis enchaînements avec Otis Redding, Sam & Dave, Isaac Hayes, selon des détails exclusifs révélés par le blog officiel de Zegut. Il y a bien un peu de blues sur « Lifeline », mais c'est de la soul music.

« Lifeline » est une collection de onze joyaux et « toutes les chansons, sauf 'Lifeline' et 'Paris Sunrise #7' sont nées de la collaboration du groupe et de moi-même ». Ben Harper & The Innocent Criminals ont choisi d'enregistrer ce nouveau projet au « Studio Gang », dans la capitale française car « Paris est l'une des capitales avec le plus d'âme. Il y a une sorte d'électricité dans l'air que j'ai toujours voulu capturer pour l'un de mes albums ». Ben Harper & The Innocent Criminals prévoient d'entamer une nouvelle tournée, « ce sera une tournée plus intime, dans de petites salles ». Enfin, après « Lifeline », un nouvel album entièrement reggae est d'actualité « avec au moins trois des membres des Wailers, et Lee Scratch Perry à la production. Donc on en parle, mais le projet est déjà bien avancé ».

http://www.dailymotion.com/search/ben+harper/video/x2kvbv_ben-harper-fight-outta-you_music Ben Harper - Fight Outta You

13 commentaires

..yep.. ..in the colors..
Par Pepperonipizzadouble il y a 7 ans
Depuis que j'ais 15 ans je suis fan de ce chanteur et que de souvenir. Chaque étape de ma petite existence est marqué par une de ces chanson. Je crois etre la plus grande fan au monde de ce mec... Il est grand, mohim c le meilleur qoi!!!
Par lizatoune il y a 7 ans
trop cool Ben Harper
Par Lifehouse il y a 7 ans
Ooops, sorry! The correct title of the tune is "In the colors".
Par mabbybonturi il y a 7 ans
The first part for the lyrics of Ben Harper's "Until the Colors" is, "When your whole world's shaken from all the risks we have taken."
Par mabbybonturi il y a 7 ans
Voir plus de commentaires