Queer attaque

Reposter
Crisyaves

par Crisyaves

17
48 851 vues

189 commentaires

Lucky4214
luvin it anyone want to chat with a cutie like me^^? ^-^
Par Lucky4214Il y a 5 ans
Lledelwin
Pince de médecine ? C'est une cisaille pour fer à béton, et elle est super bien représentéen, difficile de faire plus ressemblant. http://www.locatou.be/images/big/cisaille-fer-beton.jpg Personnellement, j'en ai pas à la maison, mais j'ai des pinces coupantes, et, taille de la pince comparée à la longueur des manches, cette pince, elle a l'air totalement taillée pour faire sa fête à un fer de chaine. D'un autre coté, si t'as jamais vu de chaine non plus, tu pige pas la vidéo... Ya un moment, faut faire marcher son imagination :-)
Par LledelwinIl y a 6 ans
V-S-K
1) Je trouve que ce n'est pas évident de voir un coupe-cadenas à première vue, surtout quand on en croise pas tout les jours...et puis ça m’a l’air bien trop petit pour couper un cadenas… par contre ça ressemble à une pince qu'on peut trouver dans n'importe qu'elle boîte à outils ou dans le milieu chirurgical, du coup je ne l'avait pas associé à l'image suivante, qui elle aussi m’a apporté un autre concept qui n'est pas lié à la précédente.
Alors comme pour ta barrière, j'ai imaginé d'autres significations, que tes explications... Mais, une fois qu'on a compris que c'est un coupe-cadenas, avec l'image suivante ton concept est claire, okay ? (Je ne vois pas ou est le mal de penser autrement…)
Par V-S-KIl y a 6 ans
V-S-K
2) A part ça, l'image « coupe-cadenas sur fond arc-en-ciel » solo, ça me parle pas des masses, sauf si tu vois les LGBT comme une équipe de coupe-cadenas...mais, visiblement il faut comprendre le concept avec l'image suivante: la personne enchaînée...Alors maintenant, si tu m'écris que ton concept, tes explications ne portent que sur la première image, franchement je laisse tomber parce que déjà, cette image par rapport aux autres passe super vite, elle est presque subliminale. Du coup ça à attirer mon attention plus que le reste, surtout parce que j’ai eu du mal à identifier, le contenu et son sens. Et puis désolée de remarquer les détails, qu’est-ce que j’y peux ? Il me semble qu’on est tous différent que je sache…J’ais pas le droit de demander des explications et de discuter ton point de vue ?
Par V-S-KIl y a 6 ans
V-S-K
3) Je t’ais mis 5 stars, ça veut dire que je trouve que c’est réussi voir excellent dans le sens ou à l’heure actuelle je ferai pas aussi bien… Ca veut pas dire que c’est parfait, et que je n’ai rien à dire…J’ai toujours penser que plus une œuvre est discutée plus elle a ou prend de l’intérêt, alors, de quoi tu te plains ?Que t’as prochaine réa soit pas comprise ?
Je ne pense pas qu’il faille se poser ce genre de question, les concepts ça passe ou ça casse, et surtout on recommence pas sa propre réalisation. On accepte les critiques, on les analyse pour la suite…Et on avance.
Avec plus de 42000 visionnages, 240 commentaires et avec 84 favoris tu trouves le moyen de t’attarder sur mon incompréhension, mon point de vue ?...Je suis flattée, mais j’ais comme l’impression que tu fais gaffe aux détails, non ?
Juste pour rappel, j’ai fini y a 6 jours, donc je te laisse le mot de la fin si tu veux, mais j’ai FINI ! :-)
Par V-S-KIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires