Bayrou dénonce la peoplisation du pouvoir

Rue89

par Rue89

1,5K
14 273 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

je suis farouchement anti sarko mais je suis certain que cette peopolisation du pouvoir n'est pas voulus par sarko. C'est subit malgrès lui! Faut dire que c'ets la première fois qu'on a un president aussi jeune et dynamique et surtout charismatique. Sarko avant d'etre président c'est un bonhomme qui attire vers lui naturellement les caméras.
Par Mouradux Didux Il y a 7 ans
moi je l'aime bien car c'est un type intelligent et simple dans sa démarche.il réflechis par comme l'autre abruti de sarko
Par sacha touille Il y a 7 ans
Une américanisation, c'est certain ! Que l'on cherche des gens compétents, je le conçois très bien. Que l'on cherche à se servir des médias comme biais de messages par les personnalités, il s'agit là d'essayer de se servir de l'inconscient collectif des gens pour rassurer dans les domaines où il le faut. La personne aimant par exemple beaucoup Johnny Halliday et cherchant son opinio sera facilement influencé par les propos de cet artiste qu'il légitime par son admiration pour cette personne. Le phénomène de peoplisation du pouvoir est assez nette aux Etats-Unis aujourd'hui, Schwarzenegger en est d'ailleurs une bonne preuve. Mais je doute que ce modèle ait été grandment bénéfique aux Etats-Unis, à ses dirigeants en tout cas, oui.
Par Qui_Lu_Teepo Il y a 7 ans
il plaisante j'espere ?? il est seul à la tete de son parti (le modem), il dirige le parti, on ne voit jamais personne d'autre. C'est le gourou de son parti en quelque sorte ..
il est mal placé pour donner des leçons à sarkozy.
Enfin, le programme de bayrou c'était diriger la france avec la droite et la gauche. Bayrou en a révé, SARKOZY L'A FAIT !
Comme il a plus rien à critiquer, il déballe n'importe quoi
pour montrer qu'il existe encore. PATHETIQUE
Par blackproject Il y a 7 ans
Il me fait tellement rigoler avec son discours d'effarouché candide qu'il a ses chances un jour d'etre elu (ça par contre je n'en rigole pas) .
Par myel Il y a 8 ans