Les 4 heures 2007 de Natation à Mirebeau

Découvrir le nouveau player
CRITON

par CRITON

2
1 256 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
5 équipes se sont défiées avec fair-play et en toute convivialité samedi 14 juillet 2007 pour les 4 HEURES de Natation à la piscine de MIREBEAU sur Bèze .
Ce fut l'occasion pour le club de Mirebeau Natation de proposer des animations autour de la piscine : pêche à la ligne, chamboule tout, Dé magique, Buvette et Tombola...et pour le braz Band dirigé par M.Budelot d'accompagner les nageurs pendant la compétition.
Un grand Merci à la commune de Mirebeau pour l'ouverture gratuite de la piscine aux compétiteurs du challenge et merci à tous les bénévoles et sponsors (Conseil général, Conseil Régional,Comité Départemental des Offices Municipaux des Sports ,Mairie de Mirebeau, Shopi, Macif, Chèque Déjeuner, Crédit Mutuel, Force Ouvrière ,Groupama etc...) sans lesquels cette manifestation n'aurait pu avoir lieu.

Résultat du Challenge " 4 Heures de Mirebeau "

Cette année c'est l'équipe des Triathlètes qui a gagné le Challenge, créé par Claude Rozet, il sera remis en jeu en 2008.
L'équipe "Détente" composée de nageurs de 8 à 85 ans a parcouru 8800mètres.
L'équipe "Des Anciens Nageurs " a parcouru 11200 mètres.
Ex-aequo avec L'équipe de Mirebeau Natation.
L'équipe des Pompiers de Mirebeau n'a pas a rougir avec ses 12450 mètres et n'est pas très éloignée du score de l'équipe des Triathlètes avec 13850 mètres.

La compétition sera reconduite en 2008 et peut-être de 8 heures, voir plus ...

0 commentaire