Advertising Console

    Test de mon bingofuel reactor

    Reposter
    anbantoine64 .

    par anbantoine64 .

    22
    10 873 vues

    21 commentaires

    franck duop
    Et si tu utilises un courant alternatif, cela veut dire que l'hydrogène va se former d'un côté puis de l'autre, et de même pour l'oxygène. Donc à la fin tu te retrouves avec un mélange de O2 et de H2, or O2 + H2 =>!!!. Donc mis à part redégager l'énergie électrique dans une belle explosion!
    ca doit chauffer grave l'eau d'ou produit du gaz et vapeur eau ! je ne vois pas l'interet de mettre ca dans une voiture puisque ca consommera trop le courant alternative en plus 40V a 80amp c'est trop!
    Par franck duopIl y a 5 ans
    franck duop
    l'experience veut prouver quoi? en faisant un arc dans l'eau ! deja ca consomme du courant !

    Séparer l'eau en hydrogene et oxygene il y a la methode de l'electrolyse de l'eau plus hydroxyde de potassium (les americains utilisent des kits dit Dry cell HHO) le gaz hho est reinjecté dans l'admission air du moteur de l'auto
    Par franck duopIl y a 5 ans
    narvalo, michto
    tu prends une casserolle de flotte et tu la fais bouillir et voilà t'as chauffé de l'eau en dépensant un max d'énergie... regardes les vidéos sur le moteur à eau de stanley déjà là c'est plus crédible mais bon ne te décourage pas c'est possible !
    Par narvalo, michtoIl y a 7 ans
    cyborgpro
    lol effectivement l'o2 s'enflamme pas spontanement mais la personelement je pense que le degagement de chaleur de l'arc electrique est largement assez important pour provoquer la combustion de presque n'importe quoi en presence d'autant de dioxygene.
    hydrocarbonnés=tout ou presque (du bois au plastique en passant par les slip des astronautes)
    Par cyborgproIl y a 7 ans
    pesch
    non l'O2 est un comburant (oxydant), donc ne s'enflamme pas tout seul mais est parfait pour entretenir voire provoquer n'importe quelle combustion (oxydation).
    pour ce qui est de l'utilisation de l'O2 pur pour les 1eres simulations d'appollo qui ont tournés au drame ce doit etre des cour circuits qui ont provoqués l'inflamation de composés hydrocarbonnés.
    Par peschIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires