Advertising Console

    ZONE ROUGE présente PETITION (version courte)

    Repost
    AM

    par AM

    9
    10 001 vues
    Suite à l'annulation abusive par un groupe d'extrême droite d'un concert de rap qui devait se dérouler à Nice, le label Zone Rouge a réuni sur un morceau d'environ 11 minutes, 27 MC's (Pétition version longue), tous issus des Alpes-Maritimes.
    Le but de se morceau est non seulement de protester contre le groupe en question, l'extrême droite, mais aussi de défendre le hip hop de manière générale ainsi que les libertés individuelles.
    Nous sommes très conscient que ce morceau n’arrangera pas les choses du jour au lendemain. Notre but est et de faire entendre notre voix, montrer aux gens que dans les Alpes-Maritimes la culture hip hop est bien présente au même titre que les autres cultures.
    Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le rap n’est pas une musique marginale. Elle est contestataire et revendicatrice. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons invités M. De Montgolfier (procureur de la république à Nice) et M. Charvin (professeur de droit), deux personnalités qui ne font pas partis de la culture hip hop mais qui défendent les libertés de chacun.
    ---------------
    Tous les MC's qui souhaitent s'exprimer sur ce sujet peuvent télécharger le morceau (version longue) sur le site de ZONE ROUGE, www.zone-rouge.net , poser sur le huit mesure de la fin et nous envoyer le tous à infozonerouge@yahoo.fr
    Si vous n'arrivez pas à télécharger le morceau, envoyer nous votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour le télécharger.
    Les MC's séléctionnés pourront participer à un prochain projet ZONE ROUGE.