Advertising Console

    Kim Ah Joong - Maria (ost 200 pound Beauty)

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    17 789 vues
    Un autre extrait du film coréen "200 pound Beauty" que personne n'attendait et qui a fait un carton au Box Office coréen fin 2006.

    Perso, au début je ne voulais pas voir le film car l'histoire d'une jeune fille de grosse corpulence qui réussit grâce à la chirurgie esthétique, cela en dit long sur la nature humaine ^^ !

    Mais je me suis quand même décidé (vu que je n'avais rien à regarder à ce moment là) et franchement surprise j'ai beaucoup apprécié le film.

    Non seulement l'histoire était différente de ce que j'attendais (pour une fois que je devine faux LOL), ils ont en plus mis de l'humour et une superbe BO mais en plus le film nous a fait découvrir une excellente actrice Kim Ah Joong.

    Kim Ah Joong n'était pas très connu avant ce film, elle a commencé sa carrière en tant que modèle et a tourné dans plein de pub.

    Ce film je le conseille à toute personne qui aime les histoires romantiques mais aussi par dessus tout qui aime ressentir quelque chose quand on regarde un film.

    Dans cet extrait, l'héroine principale hésitante, va faire sa première performance live sur le plateau tv.

    Je tiens à préciser que l'actrice Kim Ah Joong a réellement chanter les chansons principales du film qui sont "Byul" et "Maria".

    Pour voir l'extrait de la chanson "Byul" :
    http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x2j1q1_kim-ah-joong-byul-ost-200-pound-bea

    Pour voir le mv du film "200 Pound Beauty" :
    http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x2j4lq_200-pound-beauty-kmovie-mv

    Et franchement avec la voix qu'elle a, elle peut aussi bien avoir une carrière dans la chanson aussi ^^ !

    Date de sortie : fin 2006