doc gyneco entarté

kreeshna

par kreeshna

0
32 026 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

36 commentaires

Oui c'est vrai que ce n'est pas forceent fin d'entarter une prsonne à la base:) donc je susi d'accord aussi avec toi
Par tutur3004 il y a 6 ans
Pour résumer ma pensée, entarter quelqu'un, de toute façon, c'est nul, que ce soit politique ou pas. Je suis clairement pas fan de Sevran et BHL mais je trouve que les entarter fait preuve d'une bêtise sans bornes.
D'accord avec toi sur ta dernière phrase.
Par sapertrooper il y a 6 ans
Ouais tu n'as pas totalement tord.C'est vrai que sur cette entartrage làça fais un peu gauchiste intolerat mais sur d'autre comme quand il entarte notament:PPDA,Bruel,sevrant et Bernard henri levis ou làje pense qu'il n'i à pas forcement de rapport avec la politique ça en devient plutot drole mais maintenant toute façons tous tourne autour de al politique malheureusement!!!!!
Par tutur3004 il y a 6 ans
tutur3004, effectivement on a changé d'époque, ce n'est plus de la provoc, c'est vu et revu. C'est juste un geste stupide et symbole d'une gauche (attention, je n'ai pas dit de la gauche) qui est fortement intolérante envers toute personne pensant différemment de la ligne du parti.
Si un entarteur de droite entartait les gens de gauche on le traiterai de facho, et on aurait raison. Là, c'est pareil.
Par sapertrooper il y a 6 ans
sapertrooper,je suis d'accord mais pas totalement car ça ne s'appellerait plus du courage mais du sucide:) Mais bon si toi tu n'appelle pas ça du courage bah ontre moi ce que c'est car il faurt quand meme avoir les couilles pour faire ce qu'ils faisaient ces gars là! Et en même temps c'est plus la même epoques ils faisaient ça principalement pendant les années où les artiste et les mecs de son genre faisaient de al PROVOQUE pendant une epoque de cencure et je peux te dire qu'ils avaient des couilles voilà^^
Par tutur3004 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires