Finkielkraut contre les pantalons baggy

Prince de Condé
1,7K
9 116 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors de l'émission Culture et Dépendances, diffusée sur France 3 le 5 octobre 2005, le philosophe Alain Finkielkraut intervient pour souligner la laideur d'une certaine mode adolescente, en particulier celle des pantalons baggy

45 commentaires

Quoiqu'il arrive, ne marchez pas dans la mode, cela porte malheur...
P. Desproges
Par Toonaz il y a 6 ans
remballez vos pantalons sacs, sortez les dickies
"Du reste, on est tous le mouton d'un quelconque berger carnagem16, le seul choix qu'on puisse avoir étant celui de l'enclos où on ira paître, et encore, quand bien même l'herbe y serait-elle verte... "

t'as completement raison si ce mec la avait eu une autre éducation et grandi dans un milieu different son style vestimentaire aurait surement different ansi que ses idées,chacun s'identifie a un fenomene de mode que se soit les adultes ou les ados.

sinon je suis d'accord avec lui quand il dit ques baggy sont moches^^
Par fx il y a 6 ans
Ils prennent vraiment les gens, surrt les jeunes, pour des teubés!!... Mais c eux les nazes.. Ils ont mm pas captés qu'ils avaient tous des sales geules deja (vive la laideur), et qu'ils s'habillent comme des cav, tous pareil, et tt tristement!.. Franchemment ca m'vener. Ou est le droit de reponse et de defense des accusés??.. C'est facile de critiquer ds l'dos. Finkel prefere les jeunesses du Betar, c batards!!
Par snooptom il y a 6 ans
Tais-toi Finkel, mange tes crottes!.. On s'"en fout de ce que tu pense facho!!
Par snooptom il y a 6 ans
Voir plus de commentaires