Advertising Console

    Rachida DATI donne ses 1ers coups de Karcher au Cabinet!

    Repost
    bob_com

    par bob_com

    4
    3 243 vues
    Bj,
    Rachida Dati se définit elle-même, avant qu'elle ne fut nommée, comme "madame la ministre de la rénovation urbaine à coup de Karcher!". Elle l'a dit sur Dalymotion!... A suivre!
    Elle commence par passer le Karcher au ... cabinet!
    Je savais que ça allait péter fort heu… que ça allait coincer. Ca sent déjà la m… ouise ! Son Chef de Cabinet , son directeur de Cabinet claquent la porte et 2 autres conseillers du ministère les suivent, 1 mois après sa nomination, sans doute pour respirer mieux dehors! Et c’est pas fini.
    Autant tous les Français, même de droite, et on n’est pas dupe sur les raisons politiciennes, sont fiers que DSK, un… ‘‘vrai’’ Français, puisse devenir le patron du FMI, autant ils n’ont pas encore pu... intégrer l’idée qu’une arabe soit la patronne d’un ministère de justice en plus: C’est un peu .. n’importe quoi, et pas naturel de … leur point de vue. Disons que ce n’est pas dans le désordre de l’ordre des choses. L’état de grâce dont bénéficie encore à ce jour Sarko, ne peut pas à lui seul, permettre tout et n’importe quoi !
    De quoi s’agit-il ? Sarko a dit qu’il avait constaté avec consternation que les officiers dans l’armée s’appelaient presque tous... Christophe, et que cela n’était pas admissible dans une république démocratique tout ça ! Le seul détail qu’il oublie, sans l’oublier au fond, car il est dans son profond conscient, c’est que les … Christophe partout en France, ne le voient de cet œil-là, car eux, ils n’ont pas d’élection présidentielle à jouer !...
    N'oubliez pas de voir la suite de ces lignes sur la desciption de la 2ème partie de la vidéo dont l'url est ci-dessous. ...

    http://www.dailymotion.com/bob_com/video/x2ipoq_rachida-dati-donne-ses-1ers-coups-d/1

    Ca moi je le savais, par exemple à … Airbus,et partout en France. Ceci est parfaitement illustré pas ce sketch ...
    Lisez aussi mes blogs :

    Bob dit l'art