Advertising Console

    The Bohemian Grove

    Reposter
    _BigUpRouya_

    par _BigUpRouya_

    98
    2 870 vues
    À la mi-juillet, chaque année, le Bohemian Grove héberge un camp de 2 semaines pour certains des hommes les plus puissants du monde.
    Les membres du Bohemian Club sont composés de nombreux artistes, particulièrement de musiciens, ainsi que de nombreux hommes d'affaires de haut rang, des membres de gouvernements (dont quelques présidents américains) et des directeurs de médias.
    Pour mesuré comme ce club est fermé, la liste d'attente pour devenir membre est de 15-20 ans. Certains ont cependant put devenir membres en 3 ans. Le nouveau membre doit avoir pour parrain deux membres en activité.
    La devise du club est « Les Araignées Tisseuses Ne Viennent Pas Ici » (Weaving Spiders Come Not Here) ce qui implique que les affaires et la politique reste à l'extérieur. Cependant il est évident que la politique et le business se sont développés au Grove.
    Alex Jones à infiltré le Bohemain Grove en 2000 et à filmé en partie la cérémonie finale pour son film: Dark Secrets: Inside Bohemian Grove.
    Jones montre de nombreux hommes spectateurs pendant une « ancienne et mystérieuse cérémonie Cananéenne, Luciférienne, Babylonienne »autour d'une statue de 45 pieds (13,72m) représentant un hibou qui s'appelle Moloch

    http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html
    http://www.infowars.com/bg1.html