Pour ou contre le mariage homosexuel ? 5/5

Reposter
Prince de Condé

par Prince de Condé

1,8K
3 994 vues

7 commentaires

Apostazy
"Exactement, l'homosexualité est une maladie. La preuve: une grande proportion des homo veulent des enfants."

- Ta "preuve" et absude ça ne veut strictement rien dire, non sequitur.

Généralement, ceux qui tirent sur les homos ne sont pas très au clair avec leur identité sexuelle.
Par ApostazyIl y a 7 ans
calcifero
l'homosexualité est une maladie... tiens c'est marrant parce que la science (médecine comprise ) a écarter cette hypothèse depuis plusieurs dizaines d'années. Comme quoi ils sont vraiment nuls ces scientifiques mais heureusement que tu es là Karmadon.

Les homosexuels ne sont pas contents de la conséquence de l'homosexualité... mort de rire... Les couples stériles non plus et pourtant ils ne sont pas malades... Que tu le veuilles ou non. J'adore tes arguments parce qu'ils n'ont absolument aucun fondements ni aucune légitimité !!

Tu crois toujours avec ton ami d'esprit étroit tonino que l'on choisit d'être homosexuel. Mais mon pauvre garçon à quel époque vis-tu?

Pour votre gouverne on ne peut donc pas inciter une personne à aimer les filles ou les garçons dans son intérêt. voir la sexualité dans le seul but d'engendrer une descendance est un principe tout droit venu du moyen-âge c'est terrifiant de voir sa aujourd'hui.
Par calciferoIl y a 7 ans
nimportequoi
Exactement, l'homosexualité est une maladie. La preuve: une grande proportion des homo veulent des enfants. Or ils ne sont pas capable d'en avoir par eux-mêmes. Donc, ils ne sont pas content de la conséquence de l'homosexualité. Donc, c'est une maladie, comme la stérilité. Alors, pourquoi dire le contraire dans les écoles? L'homosexualité est évidement une maladie. Mais, contrairement aux autres, on ne peut pas faire de diagnostic pour quelqu'un d'autre. Aucun éducateur ne peut dire à un enfant "oui, tu es homosexuel" et le condamner ainsi à ne jamais pouvoir créer une famille par lui-même...Chacun fait son choix, mais évidement, c'est normal d'encourager de suivre la voie qui permette d'engendrer une descendance. Vraiment, pauvre Occident...
Par nimportequoiIl y a 7 ans
nimportequoi
Nina Bouraoui. Qu'est ce qu'elle est belle! Qu'est ce qu'elle est sensuelle! Elle est tout à fait féminime. Sur le coup, je comprend pas. Elisabeth Roudinesco, que tu le veuilles ou pas, le planché a été enfoncé. L'Europe fait 1.5 Enfants par femme. Que celà te plaise ou non, demain les blancs seront en minorité en Europe. Merci les athées.
Par nimportequoiIl y a 7 ans
kroulik
La "queer theorie" quelle révolution... Tout le monde enfile tout le monde, les femmes ont découvert le sex toy, les chirurgiens font des miracles... on va rigoler !
Faut vraiment être un attardé mental pour se définir par rapport à sa sexualité.
Par kroulikIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires