Advertising Console

    Michel Houellebecq chez Ardisson - 2/2

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    14 250 vues

    10 commentaires

    Yacine comunder49
    un antijuif reste quand même sympathique même s'il n'est pas kamikaze
    Par Yacine comunder49Il y a 5 ans
    demoustier
    un authentique minus qui se prend pour un géant
    Par demoustierIl y a 6 ans
    ainsiparlaitdom
    C'est vrai tu as raison, d'ailleurs alors que je m'appretais à lire le livre, je commençais à écouter cet interview et en lisant les lessages ci dessous, il y a un garc qui fait la remarque que ce con d'Ardisson raconte le bouquin en entier (le garc en question ne l'ayant pas encore fini!) j'ai donc aussitôt arrêter la vidéo et j'ai lu le bouquin avant !!! A ce sujet de viens de relire ''Extension du domaine ...''et c'est quand même un sacré écrivain ce Houllebecq, et encore je suppose ne pas saisir l'ensemble des subtilités glissées entre les lignes !
    Par ainsiparlaitdomIl y a 7 ans
    ainsiparlaitdom
    Pas tout à fait d'accord, Ardisson n'est pas si mauvais qu'on le pense, en tous c'est le moins pire; le pire étant Fogiel bien sur ! Mais existe-t-il quelqu'un capable de rentrer dans son univers ???
    Par ainsiparlaitdomIl y a 7 ans
    ainsiparlaitdom
    Merci Prince de conde pour ces vidéos, par contre heureusement que j'ai lu le lvre avant de la visionner, car Ardisson raconte vraiment le bouquin !!!
    Sinon bravo à Houellebecq, qui est un visionnaire hors du commun, moi j'adore, mais je comprend aussi qu'on puisse le détester.
    je peux l'affiermer je suis Houellebecquien et fier de l'être
    Par ainsiparlaitdomIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires