Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

La quête de l'âme-soeur : Méditation guidée

il y a 11 ans5.5K views

Comment méditer ?

1 - Pour chaque lame du tarot sur laquelle vous méditez, respirez lentement et profondément trois fois. En inspirant, imaginez que vous inhalez le calme et la sérénité, en même temps que s'éveille en vous un état de conscience dont vous n'avez jamais fait l'expérience. Cet état de relaxation consciente est appelé attention sans tension.

2 - Méditez sur la lame présente sous vos yeux jusqu' à la prochaine lame qui apparaît et ainsi de suite (les lames défilent automatiquement. La durée de présentation de la lame sous vos yeux est de 45 secondes). Notez les détails de la figure, et imaginez que le symbole pénètre en vous par le canal de votre attention et vous guide le long du sentier qui conduit à la réalisation spirituelle.

3- Au coup de gong, dites lentement et distinctement trois fois l'affirmation inscrite au dessous de la lame en vous imprégnant de la signification des mots que vous prononcez.

4 - Sachez que le pouvoir qui est en vous pour provoquer l'éveil spirituel est à présent activé.


Découvrez le jeu complet de 36 cartes :
http://www.lulu.com/content/584132

et d'autres ressources ici :
http://ams.biosynergie.org

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La quête de l'âme-soeur : Méditation guidée
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2i0wv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus