WE'LL STAND UP AGAIN

blackhooka
20
840 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Tu vis au Liban?? Paske il faut bien suivre la situation pour compter le nombre de conneries et accusations que l'opposition sort !!
Par blackhooka Il y a 8 ans
"Maintenant rares sont les personnes qui doutent aujourd'hui de l'implication de Hariri dans le financement des groupes extrémistes sunnites."

Oui, tu vis dans un pays Libre.Tu peux pensr ce que tu veux.
Enfin, en tout cas toutes ses accusatons sont des pure manipulations et mensonges politique afin de décredibiliser son opposant !!
Par blackhooka Il y a 8 ans
PAS FIABLE CAR LE BUT 1ER D'UNE OPPOSITION POLITIQUE ET SURTOUT AU LIBAN, C'EST DE RACONTER DES CONNERIE AFIN DE DESTABILSER L'AUTRE EN SE DISANT QUE DANS TOUT LES CAS AU MOINS 10 % SERA RETENU PAR L'OPINION PUBLIQUE !!
Par blackhooka Il y a 8 ans
thierry Meyssan: " De même, le bloc parlementaire de Saad Hariri a voté l’amnistie de Samir Geagea, le leader fasciste qui assassina le Premier ministre Rachid Karame, ainsi que celle de 29 mercenaires musulmans impliqués dans des tentatives d’attentat contre les ambassades d’Italie et d’Ukraine à Beyrouth [15]."

Si ce meme journaliste avait ne serait ce qu'une petite idée de la politique Libanaise il n'oserait pas avancé de tel bétise.

De plus, pour votre information, sachez que le puit infomatif de ce réseau Volatire c'est Al Manar, Al Safir, des Communiqués de Aoun et de L'opposiion.

Bref, conclusion n'importe quel journaliste peut venir nous balancer des informations cachant un complot ou des operations secretes en annoncan qu'il possède la VERITE. Reste à y croire ou pas !!Car les sources sont Tres Tres souvent Douteuses!
Par blackhooka Il y a 8 ans
LOol..Je m'en doutais !!
Sache que ce Réseau Voltaire est une bande de Sois disant Journaliste Frustrée et Fana de complot international.

Alors je me suis fais violence et j’ai acheté le denier livre de Thierry Meyssan.
C'est un Ramassis d'ordure et de connerie allongés sur des pages blanche.
Aucune neutralité et travail journalistique dans ses Propos.
Il ne fait qu'encenser le Hezbollah et faire de Rafic Hariri un Mafieux.

Alors renseigne toi et tu sauras que ce Réseau Voltaire est très controversé.
Mais bon, Si tu choisis la désinformation c'est ton prb ! et ça ne me choque pas !!
Par blackhooka Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires