Advertising Console

    Cerf qui boxe

    mYnUkO Online Killa

    por mYnUkO Online Killa

    200
    12 812 visualizações

    23 comentários

    lolohappy
    C'est la grosse arnaque. Le gars n'a pas un fusil, mais un baton comme un dompteur, pour l'exiter. Le cerf du début de la vidéo, n'est pas celui qui attaque réellement après. C'est forcément un cerf domestiqué pour s'attaquer à l'Homme. Enfin, la provocation était voulue ... avec une femme qui filme les derniers moments de la vie de son marie sans même faire trembler la caméra (Quelle sang froid !!) ... Quelle arnaque, oui !!. C'est un jeune cerf qui ne peut porter des coups mortels. Si cela avait été le cerf du début qui fait plus de 150 Kg, cela aurait bcp plus mal terminé. Selon certains, il est possible, pdt la période du rut de provoquer une réaction d'attaque en se maquillant et en s'enduisant de sperme et d'urine de male, mais l'animal prend vite la fuite si vous criez et qu'il découvre l'Homme. En France, selon les spécialistes, les seuls cas d'attaque et de mort par un cerf sont avec des cerfs blessés et traqués qui sont en fuite et donc qui ont heurté mor
    Por lolohappyHá 7 anos
    jahjb
    rien ne peux justifier la violence des humains fait aux animaux car aucunes morts animales n'est vitale pour l'humain , que sa soit pour les abattoirs , la corrida , la chasse , les tests horribles sur animaux , il est temps de comprendre qu'on peut se nourrir sans viandes , je dis pas qu'il faut etre végétarien mais au moins comprendre le point de vue du végétarisme car les motivations sont sérieuses . ( le végétarisme combat efficacement contre la pollution , la famine et la cruauté enfin bref ) pour plus tard que l'humanité y évolue vers un monde plus paisible et plus vivable sans violences et massacre qui ne sont pas vitale , enfin bref on risque moins de se faire attaquer par un herbivore que par un carnivore :-) loooool mais c'est vrai d'un coté , le lion est + dangereux que l'agneau .
    Por jahjbHá 7 anos
    jahjb
    Albert Einstein - 1879-1955 :
    Physicien allemand, Prix Nobel en 1922, père de la Théorie de la Relativité
    - "Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."
    - "L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité."
    - "Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

    t'a vu , marrant ce Einstein , il est à mourir de rire hein ce végétarien la looool
    Bon bref , tu peut essayer de contrer le végétarisme , mais je trouve ça marrant ceux qui essayent car rien ne peut etre + bénéfique pour la VIE car eux s'en soucient , bref ils sont conscients .
    Por jahjbHá 7 anos
    jahjb
    "Il n'a pas du tout la dentition d'un herbivore pas plus que celle d'un carnivore.
    Les vegetariens me font mourir de rires...."

    Eh bien apprend que les principales récoltes et les terres sont utilisés pour gaver les animaux ( se n'est pas un point de vue mais la vérité ... ) donc sa te fais rire de participer à la misère sur terre ?????!!!!! d'etre complice du gaspillage alimentaire DES OMNIVORES ???!!! alors qu'on sait que la viande n''est en aucun cas vitale et que c'est de loin + équitable un régime végétarien pour que tout le monde mange à sa faim , enfin bref on voit qui sont les + motivés pour sauver la VIE ( humaine et animale ) se sont les végétariens , ils ne sont pas complices d'autant d'attrocité due à la viande qui n'est pas vitale . rigole de moi si tu veux mais tu te rend pas compte mon gars !
    Por jahjbHá 7 anos
    jahjb
    "L’humain apparaît organisé pour se nourrir de fruits, racines, et des parties succulentes des légumes. Ses mâchoires courtes, de force moyenne, ses canines de même longueur que ses autres dents, et ses molaires tubéreuses ne lui permettent pas de mâcher de l’herbe ou de dévorer de la viande sans préparer ces nourritures en les cuisant. Ses organes sont formés en accord avec la disposition de ses dents. Son estomac est simple et son conduit intestinal est de longueur moyenne et très bien ancré à son gros intestin.".
    Por jahjbHá 7 anos
    Mostrar mais comentários