Dieudonné-2007-Dieudo au Zéni

Dennis Dcomprod
161
5 589 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

33 commentaires

Bravo super-morbak,
Moi je l'ai toujours ma tele. mais juste pour matter les DVDs. Ca fait longtemps que j'ai compris qu'on nous prends pour des moutons. les reality shows a la con, les debats speudo litteraire de bouffons et tout cela entrcoupe de pubs pour faire marche le grand capital. non cela sans moi!
Moi la tele ca fait longtemps que je ne la regarde plus meme pas plus le journal. je prefere lire sur le net. Au moins je garde le peu de liberte qui me reste!
la tele ca rend con!
Par fafalino il y a 6 ans
Je t'avouerai que je suis un p'tit jeune très peu informé sur les évènements en Palestine. J'ai donc rien à dire là dessus.

C'est un peu ce que je retiens des histoires de Dieudo. Le décalage entre la réalité, et ce que les médias disent. Faut pas se borner à écouter la télé, elle se fout de notre gueule complètement. Et probablement sur toute la ligne. Se construire une opinion par rapport à ce qu'on voit dans son poste, çà revient à vivre dans l'erreur la plus totale.
S'ils nous enflent sur un humoriste, alors t'imagine comment ils nous trompent sur des évènements vraiment importants?
Et ce qui est désespérant, c'est que la télé formate l'opinion publique.

comme disait un pote "personne est plus fort que la télé", moi çà fait 5 ans que m'en suis débarrassé. c'est un grand soulagement.

Par john super-morbak il y a 6 ans
tu as raison Super-morbak,
regarde ce que se passe en palestimes.
ceux qui ont la superiorite militaire et qui devrainet faire preuve de diligence et de maturite disent:
"on ne negocie pas avec les terroristes...!"
ils noue prennent pour des idiots?
Irael comme les US ne discutent pas avec les terroristes mais signe des cesse le feux avec eux!
mais ou on va?
ou bien on s'assois autour d'une table, on range nos armes aux placards et on negocie une paix juste et durable. Mais la verites est que ces gens la ne veulent pas la justices. Et par consequent Ils ne veulent pas la paix. La guerre les favoriesent. Isreal n'a pas arrete de vole la terres des palestiniens depuis des decenies et le monde entier ferme les yeux face a une telle injustice!

peace!
Par fafalino il y a 6 ans
Merci pour le soutiens Fafalino :-)
comme tu le dis, pour "combattre l'ennemi", il faut déjà lui faire face. Et la vérité c'est qu'une mise à mort de l'un ou l'autre des camps est toujours un échec. Faut trouver un compromis. Donc parler avec l'ennemi pour trouver un terrain d'entente.

Ceux qui souhaitent le conflit refuseront toujours le dialogue.

Le refus du dialogue, çà c'est de la violence.
Y a qu'à voir à petite échelle : un mec qui veut se battre avec un autre gars, il discute pas. Il frape. C'est tout.

A une toute autre échelle, les détracteurs de Dieudo font pareil. Ils sont les premiers à dire du mal de lui, mais aucun d'eux ne semble ouvert au dialogue, ni informés sur les réels motivations de Dieudo.

Ignorance, pensée unique... vous pensiez trouver quoi d'autre en allumant la télé ?
Par john super-morbak il y a 6 ans
Il sont sourds ou il font espret?
"... je ne comprends pas ce que Dieudonne et le Front Nationnale ont en commun? - L'antisemitisme.."
quel bange d'hypocrite!
Dieudonne l'a dit. Il s'est longtemps fait magnipule par SOS racisme, les medias, la pensee unique qui demande de diabolise les autres. Ils montrent le diable du doigt. Non on ne discute pas avec le FN. Mais non Dieudo vous enmerde. il fait ce qu'il veux. Lui il a du courage de discuter avec ses enemies car lui il a comprit cela s'epelle la sagesse, a maturite, l'intelligence et le courage.
Je vous le dit en verite, en 1939 en France, Dieudo aurait ete en train de combattre le Nazisme dans les maquis et cette bande de poltron, Ardisson inclus, serait tondu en 1945!
Comme le dit Super-morbak: "Vive Dieudo!"
Par fafalino il y a 6 ans
Voir plus de commentaires