Advertising Console

    CÔTE D'IVOIRE : PAIX ET FRANCOPHONIE

    Reposter
    939 vues
    Conférence de presse à Paris (au Centre d'accueil de la presse étrangère) le 5 juillet 2007 qui a annoncé le retour du Marché des arts et du spectacle africains d'Abidjan (MASA).
    Une édition spéciale du MASA, placée sous le signe de la paix en Côte d'Ivoire, aura lieu du 28 juillet au 12 août prochain à Abidjan et dans quatre villes de province: Bouaké, Korhgo, Man et Daloa.
    Plus de deux cents artistes du spectacle vivant d'une vingtaine de pays africains viendront présenter leurs dernières productions à de nombreux professionnels internationaux de la promotion et de la diffusion des spectacles.
    Cette édition spéciale sera accompagnée de manifestations sur la démocratie et la culture démocratique.
    Participaient à cette conférence de presse:
    Augustin KOUADIO KOMOE, ministre de la Culture et de la Francophonie de Côte d'Ivoire, et Clément DUHAIME, administrateur de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF).
    Reportage réalisé par le magazine ESPACE FRANCOPHONE (animé par Dominique Gallet et Mona Makki) - site: www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/">http://www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/">http://www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/">http://www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/">http://www.tv-francophonie.com/">www.tv-francophonie.com/ (téléchargement du reportage possible sur ce site).