UMP Homophobe 2007 antiSarkozy Vanneste

4 914 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'ump un mouvement homophobe soutenu par des Cathos de droite.2007 juin.
http://torapamavoa.blogspot.com
http://myspace.com/torapamavoa

20 commentaires

et être tolérant ne signifie pas être open aux approches. c'est comme une femme, tu veux pas, tu dis non, fin. t'a dû être éduqué dans le "bah c'est sale, c'est le mal, ils font des rituels satanistes, ils sont vulgaires et dangereux. un homme doit être fort et masculin, il n'a pas le droit de pleurer, etc" rectification : ils sont sympas, dignes de confiance, rarement intéressés, sensibles, marrants, bons vivants, etc.
les hommes qui ne pleurent pas me répugnent et me font peur. le jour où je verrais mon beau père pleurer, je n'aurais plus peur de lui. je sais que c'est un homme bon et bienveillant, mais jai peur des hommes qui ne pleurent pas.

car ceux qui n'ont pas le courage de pleurer sont ceux sur qui on ne peut pas compter.
Ils sont toujours les premiers à fuir.
Par Ann Tra il y a 4 ans
testarossa, moi je dirais testa di cazzo, ouais ! Si ma fille ou mon fils me disent qu'ils sont homos ou bis, je serais fière d'eux, parce que cela prouvera qu'une éducation basée sur le respect et la tolérance permets plus de franchise ! ils n'auront pas peur de me le dire, et pas honte de l'être.
Je suppose que ton argument est : ça n'existe pas dans la nature ?
documente-toi, avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de toute façon, l'humain est une erreur en soi, pour ne pas s'estimer l'égal de ses congénères (nous ne sommes que de simples mammifères, à la base...), donc tu pourrais te pendre que ça ferait une erreur de moins. De plus, l'avis d'un nazi n'a aucune importance. que ça te dégoûte, passe encore, mais que tu les haïsses, là tu peux toujours courir pour que je daigne baisser mes yeux sur toi.
les gens comme toi ne méritent pas de fouler la terre. mais nous, qui sommes tolérants, pouvons accepter de t'apprendre, si tu le voulais.
Par Ann Tra il y a 4 ans
c'est vrai dans beaucoup de cas, je ne suis psa sur que se soit reelement le cas pour tout les homophobes
Par Quentin V. il y a 5 ans
L'homophobie est une maladie mentale,les homophobes ne sont que des homos refoulés,les vrais hétéros ne sont pas homophobes.
Par romain cuny il y a 5 ans
512esterossa, un point de vue intolérant est respectable ?
Par Cellsofchaos il y a 5 ans
Voir plus de commentaires