Stolen Babies-Push Button

pzycho freak
467
3 193 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Créer au début des années 2000, la formation américaine Stolen Babies a été rapidement décrite comme un groupe prog-pop-cabaret-thrash-quirky-goth-rock, bref un mélange assez impressionnant de style. Plus précisément, ils jouent un style majoritairement progressif metal. Ils ont mis en vente en 2002 un EP de 5 pièces, une démo de 4 pièces en 2004 et finalement leur premier album, "There Be Squabbles Ahead" le 3 octobre 2006. Pour la pochette de ce premier opus, ils ont fait confiance au graphiste Crab Scrambly, qui a fait un travail incroyable à tous les niveaux. Leur album a été réalisé par Dan Rathbun de Sleepytime Gorilla Museum. Ils ont fait un vidéoclip pour la pièce "Push Button". Stolen Babies est distribué par The End Records et ils font une série de spectacle aux États-Unis pour la promotion de l'album "There Be Squabbles Ahead" en 2006. La touche unique et le mélange élevé d'influences risque de surprendre plusieurs amateurs de metal.

12 commentaires

Y en a qui devrait soit:-se déboucher les oreilles OU réfléchir avant de dire de telles absurdités...
J'ten foutrais des "Finntroll version soft"!

Mais sinon,j'aime bien!
Par REMY Jibé il y a 6 ans
fun, space, pas comme tt l'monde j'ador !!!! fintroll version soft
Par supercitron il y a 6 ans
franchement ce groupe est pas mal, mais pour les amateurs de ce style je conseille d'aller voir les lives de Sleepytime Gorilla Museum.
sinon c'est vrai que tout l'album est bien..
ciao
Par Ludwig King il y a 7 ans
Surprenan, ca rend bien !
Par hooligancity il y a 7 ans
J'ai découvert ce groupe il y a un an un peu par hasard, et j'ai tout de suite accroché. Si vous aimez les groupes un peu différent achetez l'album, vous ne serez pas déçus.
Par Laurent Wallard il y a 7 ans
Voir plus de commentaires